Grâce au Dien Chan nous allons travailler sur la reconnexion énergétique des tissus qui peut améliorer l'esthétique et l'aspect sensitif de la cicatrice. En énergétique, une cicatrice non traitée reste une fuite énergétique petite ou grande.
Nous allons également libérer la charge émotionnelle "coincée" dans la cicatrice. Ce n'est pas toujours le cas mais nous ne pouvons pas le savoir à l'avance.
Le protocole prend en compte le "terrain" autour de la cicatrice et la cicatrice elle même.
Si une cicatrice vous indispose, si vous sentez qu'elle reste présente dans votre esprit même après de nombreuses années, si vous avez l'intuition qu'elle est un blocage, si vous ne parvenez pas à la toucher, il est peut être temps de s'en occuper et de terminer la cicatrisation sur d'autres plans.
En Dien Chan, nous commençons toujours par traiter une cicatrice car celle-ci peut empêcher un traitement d'agir.
La cicatrice peut être ancienne ou récente pour être travaillée (il faut néamoins qu'un docteur valide la cicatrisation avant que je ne travaille dessus : césarienne, opération etc..)
La gestuelle est indolore. Votre peau, vos ressentis et votre cicatrice ont tout mon respect et rien ne sera effectué sans votre aval. Il s'agit aussi d'une réconciliation avec ce traumatisme, petit ou grand.
Séance de 45 min. Il est possible que plusieurs séances soient nécessaires mais cela sera en fonction de votre ressenti.
Tarif 64€